[Sericyne] Offre d’emploi – Ambassadeur b2b – Business developper

Êtes-vous passionné.e par les secteurs du luxe et de la cosmétique ? Étés-vous intéressé.e par des challenges dans l’innovation ? Sericyne, start-up lauréate du Smart Tourisme Lab et vainqueur du Heritage Award, recrute un « Ambassadeur b2b – Business developer » pour promouvoir la soie Sericyne® comme un cosmétotextile incontournable auprès des maisons de luxe internationales !

Sericyne, pionnière dans la production de la soie naturelle en 3D

Sericyne produit et vend une nouvelle matière : la soie Sericyne. Il s’agit d’une soie non tissée mise en forme en 2 ou 3 dimensions grâce à une technique innovante brevetée : les vers à soie ne produisent plus des cocons, mais directement des formes variées.

Sericyne vend sa soie à des maisons de luxe dans les secteurs de la décoration, de la haute horlogerie et de la joaillerie, mais aussi de la cosmétique. Sericyne a pour ambition de relancer la filière des vers à soie en France afin de produire une soie entièrement française et 100% naturelle là où il y avait une culture auparavant.

Avec une première manufacture dans les Cévennes et des bureaux à Paris (Station F et Rivoli), l’équipe de Sericyne est composée de 6 passionnées, aux profils scientifiques, production, design.

Pour postuler

Retrouvez la fiche de poste :  Business developer B2B (H_F) – SERICYNE

Candidatures à : clarahardy@sericyne.fr