[Lougage] La start-up récompensée par l’AFRC pour son service client innovant

Lougage, start-up lauréate du programme d’incubation du Smart Tourisme Lab, a remporté la Palme de la Relation Client 2019 Jeune Pousse le 7 octobre dernier à Paris. 

Organisé par l’Association française de la relation client (AFRC), le prix récompense les initiatives qui améliorent la relation entre les entreprises et leurs clients. Dans ce cadre, la start-up Lougage a été lauréate de la Palme Jeune Pousse pour son service innovant de prêt de valise de secours pour les passagers des compagnies aériennes ayant un bagage retardé.

Ce service, pris en charge par la compagnie aérienne, permet aux clients de recevoir des vêtements de marques françaises livrés directement à leur hôtel en attendant de récupérer leur valise. Expérimenté pour la première fois avec AirFrance pour les passagers arrivant à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, le service de Lougage pourrait bientôt voir le jour au Canada et aux États-Unis.

Pour découvrir les autres lauréats de cette année, visitez le site web de l’AFRC.