[France Tourisme Lab] Café Startups #6 – Amélioration de l’expérience utilisateur via le marketing et la data (26 novembre 2020)

Webinaire France Tourisme Lab
Café Startups #6 – Amélioration de l’expérience utilisateur via le marketing et la data

Quand ?
Jeudi 26 novembre 2020, 14h30-15h30

Inscriptions
https://app.livestorm.co/dge-ministere-de-l-economie-et-des-finances/nouveau-cafe-startups-amelioration-de-lexperience-utilisateur-via-le-marketing-et-la-data

 

Le réseau France Tourisme Lab (DGE) vous invite à son sixième webinaire thématique et inédit sur l’amélioration de l’expérience utilisateur via le marketing et la data, thématique essentielle pour tous les secteurs du tourisme.

Lors de ce webinaire, France Tourisme Lab a invité trois start-up qui proposent de nouvelles solutions qui vont en ce sens et qui participent à la relance du tourisme français, une priorité pour le Ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance.

  • Xenia (PTI) – GPS des expériences qui localise vos offres dans l’espace des émotions et guide vos prospects.
    > Ariane Flahault – www.laleph.com/solutions/
  • Youstiti (Welcome City Lab) – Solutions digitales au services des opérateurs de sites touristiques et à forte fréquentation. Notre job est d’améliorer l’expérience digitale des visiteurs et d’accompagner l’exploitant dans sa gestion opérationnelle grâce à notre technologie de collecte et analyse de données de flux en temps réel.
    > Alexandre Magnat – www.youstiti.com/
  • Popmii (Oenotourisme Lab) – Un outil de personnalisation simple à mettre en place pour booster votre communication en réalité augmentée avec un QRcode. Nous permettons à tous ceux qui souhaitent créer des campagnes marketing puissantes et innovantes de pouvoir le faire au moindre coût.
    > Geoffrey Costilhes – www.popmii.com

À propos des « Cafés Startups »

Les « Cafés Startups » du France Tourisme Lab sont une série de webinaires thématiques à destination des acteurs du tourisme (entreprises, offices de tourismes, territoires etc.). Une belle occasion pour les start-up du réseau de présenter leurs solutions innovantes et ainsi contribuer à renforcer l’économie touristique française post Covid-19.