[France Tourisme Lab] Café Startups #3 – Repenser les circuits et réinventer les destinations (9 juillet 2020)

Webinaire France Tourisme Lab
Café Startups #3 – Repenser les circuits et réinventer les destinations

Quand ?
Jeudi 9 juillet 2020, 14h30-15h30

Inscriptions
https://app.livestorm.co/dge-ministere-de-l-economie-et-des-finances/cafe-startups-france-tourisme-lab-repenser-les-circuits-et-de-reinventer-les-destinations

 

Suite au second Café Startups qui avait pour thème la création de nouveaux actes d’achats dans le secteur du tourisme, le réseau France Tourisme Lab (DGE) vous invite à son troisième webinaire thématique et inédit.

Lors de ce webinaire, les 4 start-up invitées traiteront de la manière de repenser les circuits et de réinventer les destinations dans le tourisme :

  • Lynkware (Slow Tourisme Lab) – Plateforme collaborative permettant l’entraide, le soutien de l’économie locale, les circuits courts en proposant la mise en relation BtoB, BtoC, CtoC.
    > Mauro Panza : https://100pour100aube.fr
  • On se met au vert (Tourisme Innovation Lab) – Initiative proposant des séjours nature et terroir sur mesure avec des partenaires locaux en région Pays de la Loire.
    > Ronan Vignez : https://onsemetauvert-escapades.fr/
  • BobeeSpot (Provence Travel Innovation) – Application permettant d’organiser et de référencer des lieux insolites ou authentiques par des images de qualités. La vocation est de créer une communauté au sein de laquelle chaque membre est à la fois voyageur et contributeur.
    > Elisa Balladur : https://bobeespot.com
  • Vino Vibes (Open Tourisme Lab) – Application permettant aux domaines ayant une activité oenotouristique de créer des ballades au sein de leur vignoble qui sont amplifiées par des vidéos, des quiz et des jeux autour de la dégustation.
    > Pascal Barbe : https://vinovibes.fr

 

Voir le replay du Café Startups #3 :

 

À propos des « Cafés Startups »

Les « Cafés Startups » du France Tourisme Lab sont une série de webinaires thématiques à destination des acteurs du tourisme (entreprises, offices de tourismes, territoires etc.). Une belle occasion pour les start-up du réseau de présenter leurs solutions innovantes et ainsi contribuer à renforcer l’économie touristique française post Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *