Formulaires de Candidature

Dans cet espace, vous retrouvez les formulaires de candidature des appels à projet en cours.
Si vous avez une interrogation ou bien un problème technique à solutionner, n’hésitez pas à écrire à livia.avaltroni@univ-tours.fr sans attendre !


Programme d’incubation


 

Candidatures ouvertes du 26 novembre 2018
au 6 janvier 2019

Préparez votre soumission

  • Le formulaire sera sauvegardé seulement une fois la saisie complétée avec tous les éléments demandés. Aucune sauvegarde intermédiaire sera possible.
  • Des documents vous seront demandés en upload. En fonction des rubriques, il vous sera possible de nous faire parvenir plusieurs fichiers. Afin de faciliter cette tâche, nous vous informons que les fichiers .zip ne seront pas acceptés, toutefois nous vous invitons suivre la démarche suivante :
    1. Rassembler les fichiers demandés dans un seul dossier
    2. Cliquer sur le bouton « Parcourir » et sélectionner, en une seule fois, les fichiers souhaités pour une rubrique donnée.
    3. Cliquer sur le bouton « Ouvrir » pour valider le transfert des fichiers sélectionnés
    4. Une fois cette action terminée, le nombre des fichiers vous sera indiqué à droite du bouton « Parcourir
  • Ci-dessous la liste des documents obligatoires demandés en upload :
    1. CV du porteur du projet et des membres de l’équipe
    2. Justificatifs (extrait Kbis, RIB, attestation justifiant la situation fiscale et juridique) à joindre uniquement si les démarches administratives de création d’entreprise ont été déjà réalisées
  • Il sera également possible, à titre facultatif, de nous joindre d’autres documents, à savoir : document de présentation détaillé de votre projet, business plan, plaquette de présentation, retombées de presse, etc.

Concours Heritage Award


 

Candidatures ouvertes du 26 novembre 2018
au 13 janvier 2019

Préparez votre soumission

  • Le formulaire sera sauvegardé seulement une fois la saisie complétée avec tous les éléments demandés. Aucune sauvegarde intermédiaire sera possible.
  • Des documents vous seront demandés en upload. En fonction des rubriques, il vous sera possible de nous faire parvenir plusieurs fichiers. Afin de faciliter cette tâche, nous vous informons que les fichiers .zip ne seront pas acceptés, toutefois nous vous invitons suivre la démarche suivante :
    1. Rassembler les fichiers demandés dans un seul dossier
    2. Cliquer sur le bouton « Parcourir » et sélectionner, en une seule fois, les fichiers souhaités pour une rubrique donnée.
    3. Cliquer sur le bouton « Ouvrir » pour valider le transfert des fichiers sélectionnés
    4. Une fois cette action terminée, le nombre des fichiers vous sera indiqué à droite du bouton « Parcourir
  • Ci-dessous la liste des documents obligatoires demandés en upload :
    1. Budget du projet
    2. CV du porteur du projet et de l’équipe projet
    3. Lettre(s) d’engagement du(des) partenaire(s) (modèle ci-dessous en téléchargement)
    4. Règlement du concours daté et signé (document ci-dessous en téléchargement)
    5. Justificatifs (extrait Kbis, RIB, attestation justifiant la situation fiscale et juridique)
  • Il sera également possible, à titre facultatif, de nous joindre d’autres documents, à savoir : document de présentation détaillé de votre projet, plaquette de présentation de la start-up, retombées de presse, etc.
  • Documents à télécharger préalablement :
    1. Modèle de la lettre d’engagement du partenaire
    2. Règlement du concours Heritage Award 2019