Formulaires de Candidature

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 4 février 2020 !

Si vous avez une question ou bien un problème technique à solutionner, n’hésitez pas à nous écrire à intelligencedespatrimoines@univ-tours.fr ou à nous joindre au +33 (0)2 47 36 79 24 ou 25.

Préparez votre soumission

Avant de commencer à remplir le formulaire de candidature de votre choix, merci de bien vouloir prendre en compte les informations suivantes :

  • Le formulaire ne peut être envoyé qu’une fois la saisie complétée avec tous les éléments demandés. Aucune sauvegarde intermédiaire est possible.
  • Des documents vous sont demandés en téléchargement à la fin de chaque formulaire. En fonction des rubriques, il possible de nous faire parvenir plusieurs fichiers. Afin de faciliter cette tâche, nous vous informons que seulement les fichiers au format PDF (< 2 Mo) sont acceptés et vous invitons à suivre la démarche suivante :
    1. Cliquer sur le bouton « Parcourir » correspondant à chaque document demandé / souhaité et sélectionner le fichier en question. Chaque bouton « Parcourir » vous permet d’ajouter un seul document.
    2. Cliquer sur le bouton « Ouvrir » pour valider le transfert du fichier sélectionné.
    3. Si le transfert a bien réussi, le nom de votre document va figurer à la droite du bouton « Parcourir ».
    4. Répéter l’opération si besoin pour chaque document.
  • Si vous rencontrez des difficultés à joindre les fichiers sur l’interface de soumission, vous pouvez nous les faire parvenir en utilisant un outil de transfert de fichiers à l’adresse suivante : intelligencedespatrimoines@univ-tours.fr. Merci de préciser dans l’objet du message le programme auquel vous candidatez.
  • Afin de faciliter soumission de votre candidature, vous trouverez en dessous de chaque programme un lien vous permettant de télécharger le modèle du formulaire de candidature, ainsi que la liste intégrale des documents demandés / souhaités.

PROGRAMME ÉMERGENCE ARD

CANDIDATEZ
 Modèle du formulaire au format PDF
Liste des documents obligatoires demandés en téléchargement

  1. CV du porteur du projet
  2. Justificatif du statut
    • Si doctorant·e, justificatif d’inscription
    • Si diplômé·e, attestation de diplôme
    • Si personnel recherche, attestation sur l’honneur précisant vos missions
  3. Lettre de soutien du responsable scientifique ou pédagogique

Il sera également possible, à titre facultatif, de nous joindre d’autres documents, à savoir : document de présentation du projet, autres documents pertinents de votre choix.

PROGRAMME EXPÉRIMENTATION R&D

CANDIDATEZ
 Modèle du formulaire au format PDF
Liste des documents obligatoires demandés en téléchargement

  1. CV du porteur du projet
  2. CV(s) des membres de l’équipe
  3. Entreprise (si elle est déjà créée)
    • Extrait KBis
    • Attestation de régularité fiscale (Direction générale des finances publiques)
    • Attestation de fourniture des déclarations sociales et paiement des cotisations et contributions sociales (URSSAF)Lettre de soutien du responsable scientifique ou pédagogique

Il sera également possible, à titre facultatif, de nous joindre d’autres documents, à savoir : document détaillé de votre projet, lettre de soutien, business plan, plaquette de présentation, retombées de presse.