Offre de stage : Assistant(e) ingénieur d’études en gestion de projet pour la création d’une École Thématique Internationale sur les patrimoines ligériens (H/F)

Dans le cadre de ses activités, le programme ARD Intelligence des Patrimoines propose une offre de stage pour le recrutement d’un-e assistant-e ingénieur-e d’études en gestion de projet pour la création d’une École Thématique Internationale sur les patrimoines ligériens.

Le programme Intelligence des Patrimoines et le service des Relations Internationales de l’Université de Tours ont pour objectif de développer une école d’été internationale (« Summer School ») sur la thématique interdisciplinaire des Patrimoines ligériens ayant pour point central la Loire et l’eau. La première édition de cette école se déroulera au cours de l’été 2019.

Sous l’autorité du Directeur d’Intelligence des Patrimoines, le/la stagiaire aura pour mission principale de participer à la conception, l’organisation et la promotion de cette école thématique, en étroite collaboration avec l’ingénieure coordinatrice du Chantier « Loire & Fleuves ».

Durée du stage : 5 mois, à partir de mars 2019

Candidatures souhaitées avant le 21 décembre 2018

Télécharger le détail de l’offre de stage en cliquant ICI